CPGE ENS Juliette Récamier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Appartement à Louer à côté du lycée

3 participants

Aller en bas

Appartement à Louer à côté du lycée Empty Appartement à Louer à côté du lycée

Message par M. Nouj' Jeu 26 Juin 2014, 12:20

Bonjour à tous,

Ayant été admis à l'ENS, je dois quitter mon appartement ces prochains jours, et je le propose donc à vous, futurs élèves du lycée Récamier, sachant que cet appartement a plusieurs avantages :

  • Il est idéalement situé pour la prépa : juste à côté de la Brasserie Georges, il est à trois minutes trente secondes à pied du lycée, douze minutes à pied de l'Université Lyon II.
  • Il mesure 22 mètres carrés et est orienté à l'ouest, ce qui lui permet d'avoir de la lumière l'après-midi et le soir
  • Il dispose d'une cuisine aménagée, d'une salle de bains indépendante, d'un placard très pratique pour ranger ses vêtements
  • Il est situé dans un quartier très calme, à trois minutes à pied de la gare.


Pour être franc, cet appartement n'a que peu de vue, mais il me semble que ces avantages lui permettent d'en faire un endroit très agréable malgré tout. Je poste ainsi quelques photos pour que vous puissiez juger sur pièce :
M. Nouj'
M. Nouj'
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 103
Localisation : Union Européenne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Artemis_Fowl

Revenir en haut Aller en bas

Appartement à Louer à côté du lycée Empty Re: Appartement à Louer à côté du lycée

Message par Justine10 Sam 28 Juin 2014, 14:20

Bonjour,

Je suis inscrite pour l'année prochaine et je pourrais être intéressée par votre appartement. Quel serait le loyer ? Est il possible de le visiter ?

Merci  Smile

Justine10

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appartement à Louer à côté du lycée Empty Re: Appartement à Louer à côté du lycée

Message par LiceValade Dim 29 Juin 2014, 10:16

Je suis aussi interessée, des visites sont-elles prevues? Merci Smile

LiceValade

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appartement à Louer à côté du lycée Empty Re: Appartement à Louer à côté du lycée

Message par M. Nouj' Lun 30 Juin 2014, 13:39

Bonjour à vous, et merci de l'intérêt que vous portez à mon logement, dont le loyer s'élève cette année à 426 euros, charges de copropriété et eau froide comprises.

Des visites sont en effet prévues, qui seront organisées par mon ex-propriétaire, Mme. Danielle Sermet. Son numéro est le 06 64 89 33 15.
M. Nouj'
M. Nouj'
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 103
Localisation : Union Européenne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Artemis_Fowl

Revenir en haut Aller en bas

Appartement à Louer à côté du lycée Empty Re: Appartement à Louer à côté du lycée

Message par Justine10 Lun 30 Juin 2014, 13:44

Merci beaucoup pour la réponse Smile 

Merci également pour ce forum qui est vraiment rassurant quand on est nouveau, je me sens un peu moins seule maintenant  Very Happy

Justine10

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Appartement à Louer à côté du lycée Empty Re: Appartement à Louer à côté du lycée

Message par M. Nouj' Lun 30 Juin 2014, 13:52

Merci pour votre compliment, belle récompense pour le travail de l'équipe qui nous motive pour l'améliorer encore !  Wink 
M. Nouj'
M. Nouj'
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 103
Localisation : Union Européenne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Artemis_Fowl

Revenir en haut Aller en bas

Appartement à Louer à côté du lycée Empty Re: Appartement à Louer à côté du lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum