CPGE ENS Juliette Récamier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche appartement

3 participants

Aller en bas

Cherche appartement Empty Cherche appartement

Message par elsabricot Lun 17 Juin 2013, 14:47

Bonjour à tous,
Je cherche un appart pas trop cher pour moi toute seule l'an prochain, si vous quittez le votre et qu'il était pas mal je suis preneuse.
elsabricot
elsabricot
Modérateur

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cherche appartement Empty Appartement

Message par Mathilde A. Lun 01 Juil 2013, 12:07

Salut ! Je rentre en D1 en septembre, et je cherche un appart pour un ami qui rentre en D2 et pour moi, pour faire de la coloc. Si tu cherche un appart, cela veut dire que celui où tu étais se libère ? Pourrais tu me dire où il est placé, et s'il est possible que tu me mettes en relation avec le propriétaire ? Smile Sinon bonne chance pour ta recherche !

Mathilde A.

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche appartement Empty Appartement

Message par elsabricot Mar 02 Juil 2013, 07:00

Mathilde A. a écrit:Salut ! Je rentre en D1 en septembre, et je cherche un appart pour un ami qui rentre en D2 et pour moi, pour faire de la coloc. Si tu cherche un appart, cela veut dire que celui où tu étais se libère ? Pourrais tu me dire où il est placé, et s'il est possible que tu me mettes en relation avec le propriétaire ? Smile Sinon bonne chance pour ta recherche !

Alors mon appart est au 61 rue delandine dans le 2eme (soit idéalement placé ^^), et il faut contacter la régie ginon pour le trouver Wink sinon il doit etre sur seloger.com aussi.
elsabricot
elsabricot
Modérateur

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cherche appartement Empty Neowi

Message par Bertrand Mar 02 Juil 2013, 22:15

Pendant les deux ans j'ai logé dans un immeuble juste à côté du lycée (Rue Mazard). Il est géré par une régie qui loue plusieurs studios dans le batiment : Neowi

Bertrand

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cherche appartement Empty Re: Cherche appartement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum