CPGE ENS Juliette Récamier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Offre de logement

Aller en bas

Offre de logement Empty Offre de logement

Message par Yanis Hamadou Ven 16 Aoû 2013, 20:58

Bonsoir à tous,

J'écris un petit message pour poster une annonce de logement, si certain cherchent encore cela pourrais peut-être les aider.
Mes parents louent un studio dans le 8ème à un locataire qui vient de leur annoncer qu'il souhaitait partir. Il est vraiment parfait pour les étudiants (en général ils le louent à des gens en médecine) donc je le soumet ici. Et puis c'est aussi le but du forum que de mettre en place un réseau. Voilà pourquoi l'annonce n'est pas encore disponible sur les sites habituels (Bon coin, Vivastreet, PaP...), seulement sur le CROUS. L'idée c'est de le proposer en priorité aux étudiants de la prépa, puis si je n'ai pas de retour je les laisserais élargir les recherches dans un second temps.

On part donc sur un T1 d'un superficie de 28 m².
Coin cuisine séparée de la pièce principale.
En rez-de-jardin donnant sur cour intérieure très calme.
Localisation : Rue Seignemartin, à 300 mètres du métro Laennec, 700 mètres de Grange Blanche
Prix : 410 €/ mois +  20€ charges
Libre :  15 septembre 2013 (date maximum, à voir en fonction du locataire actuel, il pourrait être dispo début septembre)
TEL : 06.14.08.30.87

Je n'ai pas de photos à proposer pour l'instant, mais si quelqu'un est intéressé j'irais en prendre aucun problème.

Bonne soirée à tous

Yanis Hamadou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum