CPGE ENS Juliette Récamier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lectures d'été D1

2 participants

Aller en bas

Lectures d'été D1 Empty Lectures d'été D1

Message par camca Ven 04 Juil 2014, 15:28

Bonjour à tous !

Je suis donc admise en D1 l'an prochain et ai, comme tous les autres, la belle liste de lectures d'été !

Je voudrais simplement savoir si, à l'instar de certaines prépa, le lycée Récamier organisait une bourse aux livres ? Ou sinon, les livres sont-ils de "simples" lectures ou de véritables supports pour les futurs cours ? Pouvons-nous les emprunter et les ficher ou faut-il les acheter ?

Merci beaucoup et félicitations aux bacheliers !

camca

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lectures d'été D1 Empty Re: Lectures d'été D1

Message par marion G Ven 04 Juil 2014, 15:59

Bonjour camca

Tout d'abord félicitation pour ton admission !

Concernant la liste de lecture d'été ... Il n'y a pas de bourse aux livres organisée par le lycée mais le plus souvent les deuxièmes années revendent des livres aux premières années tu peux demandé aux deuxièmes années soit par FB soit sur ce forum selon ta liste qui a sans doute changé cette année comme il y a des changements de profs ! Concernant ces lectures le mieux c'est que tu en lises le plus possible selon ton courage perso j'en ai lu un et demi l'année dernière ... Il n'y a qu'un seul livre qu'il aurait fallu lire parmi la liste mais tout cela va peut être changé cette année avec les changements de profs ... Moi je te conseille de les emprunter et de les ficher pour ton porte-monnaie sauf si tu as besoin de "fluoter"

Surtout profite de ton été !! Repose-toi !!

Bonnes vacances !!

marion G

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum