CPGE ENS Juliette Récamier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question sur l'inscription à la fac

5 participants

Aller en bas

Question sur l'inscription à la fac  Empty Question sur l'inscription à la fac

Message par emgam Jeu 18 Juil 2013, 18:06

Bonjour,
j'ai appelé le lycée il y a une semaine ou deux pour savoir comment s'organisait l'inscription à la fac lyon 2. On m'a répondu que le dossier d'inscription serait disponible sur le site de la fac à partir du 14 juillet mais impossible de le trouver... Et la personne au téléphone m'a également dit qu'il fallait ensuite ramener le dossier rempli le jour de la rentrée au lycée. Est-ce que qqun a réussi à le trouver?? Merci beaucoup d'avance!

emgam

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'inscription à la fac  Empty Re: Question sur l'inscription à la fac

Message par Cécile-A Jeu 18 Juil 2013, 19:15


Cécile-A
Modérateur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'inscription à la fac  Empty Re: Question sur l'inscription à la fac

Message par petite2 Jeu 24 Juil 2014, 13:22

Bonjour,
pour ma part je n'ai pas pris connaissance assez tot de la date d'inscription administrative après avoir eu mes résultats sur APB (que j'ai validé!), pensez vous qu'il soit possible d'envoyer tout de suite mon inscription complété au Lycée ?
Je suis vraiment inquiète parce que j'ai été acceptée en D1, mais c'est seulement un oubli de dates !
Merci d'avance..

petite2

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'inscription à la fac  Empty Re: Question sur l'inscription à la fac

Message par Cécile-A Ven 25 Juil 2014, 00:38

Quel est le dossier que tu n'a pas complété, celui de la fac ou celui du lycée ?

Cécile-A
Modérateur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'inscription à la fac  Empty Re: Question sur l'inscription à la fac

Message par Arabella Ven 25 Juil 2014, 11:42

C'est sûrement le dossier du lycée dont elle parle car en ce qui concerne celui de la fac, on doit le ramener le jour de la rentrée au lycée Smile

Arabella

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'inscription à la fac  Empty Re: Question sur l'inscription à la fac

Message par camca Dim 27 Juil 2014, 16:07

S'il s'agit bien du dossier pour le lycée, tu peux encore l'envoyer par la Poste ! Seul point important : le lycée étant fermé, il ne faut pas l'envoyer en courrier recommandé mais de manière plus traditionnelle.
Bel été et à l'année prochaine ! Smile

camca

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'inscription à la fac  Empty Re: Question sur l'inscription à la fac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum