CPGE ENS Juliette Récamier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pack Word + lectures d'été

Aller en bas

Pack Word + lectures d'été Empty Pack Word + lectures d'été

Message par Manon Lun 05 Juil 2021, 11:58

Bonjour à vous !

A la rentrée prochaine, je serais au lycée Récamier en prépa D1. J'aurais aimé avoir quelques renseignements...

D'abord, concernant le "Pack Word", aussi appelé "Microsoft 365" et qui permet d'avoir accès à des applications comme Word, Power Point, Excel... Dans mon lycée, tous les élèves avaient accès à l'ensemble de ces applications gratuitement ( j'imagine que mon lycée devait souscrire à une licence auprès de Microsoft ). Je me demandais donc si le lycée Récamier fournissait ce pack gratuitement à ces étudiants ? Ou s'il faut l'acheter de nous même ?

Ensuite, j'aurais voulu savoir à quelle date environ serait publié la liste des lectures et devoirs d'été de cette année ( plutôt début juillet, mi-juillet... ? ) et dans quelle section du site celle-ci serait publiée ? Même question pour la date de la rentrée, pour le dossier d'inscription à la FAC, qu'il faut compléter et donner le jour de la rentrée au lycée, c'est bien cela ?

Enfin, j'hésite à manger à la cantine au lycée le midi. Que me conseillez-vous ? Les étudiants en prépa mangent à la cantine ou bien autre part en ville etc... ? D'ailleurs, la réservation pour la cantine se fera à la rentrée ou bien faut-il le faire avant ?

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses et informations que vous pourrez me fournir ! Wink
Manon

Manon

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum